Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 janvier 2023

Barbara Pravi en duo avec Vianney pour « Prière pour guérir »

Afin de commencer 2023 comme il se doit, Barbara Pravi a fait son retour dans les bacs avec une nouvelle galette. En effet, elle braque désormais la lumière sur sa série des « Prières ». D’ailleurs, elle avait notamment déclaré « Sur celui-ci, vous trouverez des duos avec Yael Naim, Fredrika Stahl, Victor Solf et Vianney. Un casting de rêve, des humains fabuloso pour un disque ». Aujourd’hui, c’est son duo avec Vianney qui est mis en avant. Eh oui ! On retrouve les deux artistes sur le morceau « Prière pour guérir », qui comprend des notes pour panser les blessures de la vie.

La chanteuse Barbara Pravi

 

Découvre « Prière pour guérir » de Barbara Pravi et Vianney

 

Crédit photo : Petit Angevin / Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)

Publicité
Publicité
20 janvier 2023

Beatriz Luengo dévoile « Play » pour la série « UPA Next »

15 ans après la fin de la série « Un, dos, tres », une suite officielle intitulée « UPA Next », arrivera cette année. Ainsi, on retrouvera Beatriz Luengo (Lola), Monica Cruz ou encore Miguel Angel Munoz (Roberto). Pour faire monter la température autour de la réalisation, on découvre notamment le tournage du clip « Play » de Beatriz. Celui-ci est un tube pop dont on peut apprécier un extrait lors d’une séquence de danse. Produit par son mari Yotuel Romero, ce dernier est désormais disponible sur les plateformes de streaming.

La chanteuse Beatriz Luengo

 

Beatriz Luengo dévoile « Play »

20 janvier 2023

Aya Nakamura dévoile « Baby »

Le retour de la chanteuse Aya Nakamura se précise ! En effet, le 27 janvier, pour le plus grand plaisir de ses fans, elle fera son comeback dans les bacs avec un quatrième album intitulé « DNK ». Parmi les nombreux titres qui y seront disponibles, on retrouvera notamment son récent single « SMS », mais aussi des collaborations avec des artistes comme Kim et Tiakola. Ainsi, pour continuer de présenter son opus, elle présente aujourd’hui son tube « Baby », qui a été composé par Shiruken Music.

La chanteuse Aya Nakamura

 

Aya Nakamura est de retour avec « Baby »

 

Crédit photo : other viewnews / Attribution 4.0 International (CC BY 4.0)

 

20 janvier 2023

SZA : découvre son tube « Kill Bill »

Depuis maintenant un mois, SZA est en tête du classement du Billboard aux États-Unis avec son deuxième album « SOS ». Celui-ci a été écoulé à plus de 318 000 copies en seulement une semaine. Défendu par les titres « Nobody Gets Me », « Good Days » et « I Hate U », le disque est également dans le top 5 aux Pays-Bas, en Suède ou encore au Canada. D’ailleurs, parmi les 25 tubes de l’album, c’est « Kill Bill » qui a attiré l’attention. Classée 3e du Hot 100, la chanson dispose désormais d’une vidéo officielle.

La chanteuse SZA

 

SZA dévoile le clip de « Kill Bill »

 

Crédit photo : The Come Up Show from Canada / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

20 janvier 2023

Calogero célèbre la France avec « Par choix ou par hasard »

Deux ans après le disque à télécharger « Centre ville » qui s’est écoulé à plus de 180 000 copies, le chanteur Calogero chante la France avec un nouveau single. En effet, il s’agit du tube « Par choix ou par hasard », qui est également une façon pour la star de se réapproprier ses racines. Aujourd’hui, la chanson se pare désormais d’une vidéo qui rassemble les Français de tous âges, de cultures et de métiers sur une plage. Ainsi, pour « Par choix ou par hasard », ils se sont tous réunis devant l’écran pour célébrer cette France multiculturelle.

Le chanteur Calogero

Découvre « Par choix ou par hasard » de Calogero

Publicité
Publicité
13 janvier 2023

Pelé a également été chanteur !

De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé est un footballeur international brésilien originaire de Três Corações. Il est l’une des figures majeures du football, et est considéré comme le plus grand joueur de tous les temps.

Le jeudi 29 décembre, l’artiste nous a quittés ! En effet, depuis ces dernières semaines, la légende du ballon rond faisait face à des problèmes de santé. Sa disparition a fait des peinés dans le monde entier, dont notamment Kylian Mbappé, qui a déclaré sur ses réseaux « Le roi du football nous a quittés, mais son héritage ne sera jamais oublié. RIP ROI ».

Toutefois, il reste aujourd’hui une célébrité reconnue du Santos FC, club de Sao Paulo et est le seul joueur à avoir remporté trois Coupes du Monde. Si Pelé reste une figure légendaire du football, le sportif a aussi essayé la chanson ! Eh oui ! En 1969, il a dévoilé un 45 tours qui comprenait deux tubes en collaboration avec Elis Regina. Celui-ci était intitulé « Tabelinha » et avait été mis en vente avant le Mondial 1970 au Mexique. La star avait par la suite repris le chemin des studios pour composer la chanson du documentaire « Le Roi Pelé », présenté au Festival de Cannes.

Le footballeur Pelé

 

Le footballeur Pelé était aussi chanteur

 

En 1979, il avait également interprété deux morceaux, dont « Moleque Danado » et « Criança », avant de sortir l’album « Pelé Ginga » qui contenait un duo avec Gilberto Gil !

 

Crédit photo : Fotopersbureau De Boer / CC0 1.0 universel (CC0 1.0)

Transfert dans le Domaine Public

 

13 janvier 2023

Benson Boone en duo avec Philippine Lavrey

Au début de 2022, Benson Boone a connu un vrai succès en France grâce à son titre « Ghost Town ». D’ailleurs, ce dernier a fait un vrai succès sur la plateforme TikTok, avant de faire sensation sur les radios françaises. La vedette est désormais de retour en tête avec un nouveau tube. Celui-ci est intitulé « In The Stars », et il s’agit d’un morceau poignant inspiré par la mort de sa grand-mère. Aujourd’hui, il propose une version partagée avec la chanteuse française Philippine Lavrey.

Le chanteur Benson Boone

 

Benson Boone : découvre son tube « In The Stars »

13 janvier 2023

Crazy Frog fait son comeback !

Pour ceux qui ne le savent pas, Crazy Frog est parti d’une plaisanterie d’un jeune suédois du nom de Daniel Malmedahl. Ce dernier se fait connaitre dans le monde entier en 2005 grâce à la chanson « Axel F », qui est une reprise du générique du long-métrage « Le Flic de Beverly Hills ». D’ailleurs, le tube fait cartons pleins et arrive numéro un des ventes en France. Il est aujourd’hui, de retour avec un nouveau morceau. En effet, la star revient désormais avec le titre « A Ring Ding Ding Ding », qui est un hit paré pour les clubs.

Costume du Crazy Frog

 

Crazy Frog revient avec un nouveau tube

 

Crédit photo : Ramones Karaoke / Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 2.0 Générique (CC BY-NC 2.0)

13 janvier 2023

RAYE dévoile le clip de « Escapism »

Libérée de son ancienne maison de disques, RAYE compte bien faire parler d’elle ! En effet, elle signe actuellement l’un des premiers tubes de 2023 grâce à son nouveau morceau. Il s’agit de « Escapism » qui est un titre aux sonorités R&B qui est en collaboration avec 070 Shake. Sorti en octobre dernier celui-ci fait désormais un vrai carton grâce à TikTok. Alors qu’une version « sped up » est disponible en streaming, « Escapism » s’accompagne aujourd’hui d’un clip qui nous présente une nuit de débauche. Ce n’est pas tout ! Le tout premier album de la star sortira en février prochain et s’intitulera « My 21st Century Blues ».

La chanteuse RAYE

 

RAYE dévoile la vidéo d’« Escapism » avant son nouvel album

 

Crédit photo : Justin Higuchi / Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

 

13 janvier 2023

Stromae : quatre nouveaux concerts en France !

Nul doute que 2022 a été une belle année pour le chanteur Stromae. En effet, il a signé son grand retour après 8 ans d’absence avec l’opus à télécharger « Multitude ». D’ailleurs, celui-ci a été classé troisième meilleure vente l’an dernier pour plus de 241 000 copies écoulées. Soutenu par les pistes « L’enfer » ou « Santé », ce dernier a permis à la vedette de lancer sa tournée qui est un aussi un vrai succès. Preuve en est, alors qu’il a donné deux concerts au Madison Square Garden à New York, l’artiste s’apprête a joué les prolongations puisque « Multitude Tour » se poursuivra jusqu’en automne 2023.

Le chanteur Stromae

Stromae continue son « Multitude Tour »

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 > >>
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité