Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
25 octobre 2019

Charlie Parker : l’un des meilleurs saxophonistes

Le jazz est un genre musical qui m’a toujours passionnée. D’ailleurs, je suis fan de Charlie Parker et je le considère comme l’un des meilleurs saxophonistes ! De plus, il faisait partie des musiciens les plus influents de l'histoire de ce style de musique. Mes titres favoris sont : « A night in Tunisia », « Confirmation » et « Donna Lee ». Aussi, je suis incapable de passer une journée sans écouter ces morceaux et ils figurent sur ma playlist. Sache également qu’il est parmi les créatures du « bebop » et qu’il est surnommé « Bird ».

charlie-parler

Charlie Parker est un musicien important dans l'histoire du jazz

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité