Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
25 octobre 2019

Justin Timberlake : un artiste qui reçoit plusieurs nominations !

Je ne suis pas très fan de Justin Timberlake, mais il m’arrive d’écouter ses chansons. D’ailleurs, j’ai beaucoup entendu parler de ses exploits et du chemin qu’il a parcouru pour devenir un artiste aussi brillant. Ma meilleure amie détient tous ses morceaux sur la playlist de son téléphone portable. Récemment, elle m’en a fait écouter quelques-uns et mes favoris sont : « Can’t stop the feeling », « Cry Me a River » et « Like I love You », parmi tant d'autres. De plus, est-ce que tu étais au courant qu’au cours de sa carrière le chanteur a obtenu neuf « Grammy Awards » ainsi que deux « Emmy Awards » ? Son premier single solo « Justified » s’est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde. À savoir qu’il a son propre studio et label discographique intitulé « Tennman Records ».

justin

Justin Timberlake : un artiste épatant à découvrir

De plus, le quatrième album « The 20/20 Experience: 2 of 2 » de l’artiste, s’est classé  à la première place du classement « Billboard 200 ». Les extraits qui figurent sur mon mobile sont : « Drink You Away », « You Got It On », et « Only When I Walk Away ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité