Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
28 octobre 2019

Stromae : un artiste qu’on n’entend plus !

Cela fait déjà un bon moment que Stromae n’apparaît plus sur la scène musicale. Par ailleurs, j’aime toujours autant ses chansons et j’ai l’habitude de les écouter sur une plateforme qui propose des titres à télécharger. Mes favoris sont : « Ta fête », « Rail De Musique » et « Alors on danse » qui est le son qui lui a permis de se faire connaître. De plus, j’aime bien regarder son clip « quand c'est ? » qui a obtenu le trophée des « Meilleurs Effets Visuels » en 2016.

stromae

Stromae dévoile ses meilleurs morceaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité