Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 novembre 2019

Charles Aznavour : un artiste qui demeurera dans nos cœurs

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours aimé écouter les vieilles mélodies. D’ailleurs, il m’arrive d’apprécier les morceaux de Charles Aznavour, notamment des tubes tels que : « Je ne crois pas », « Ciao mon cœur » et « Des amis des deux côtés », entre autres. J’ai trouvé ces sons sur un site qui propose une panoplie de titres à télécharger en version MP3. Est-ce que tu étais au courant qu’au cours de sa carrière, il a enregistré plus de mille deux cents chansons et en plusieurs langues comme le français, l’anglais, ou encore l’italien ? Aussi, il fait partie des artistes les plus connus à travers le monde et est certifié « la divinité de la pop française » par le critique Stephen Holden.

Charles-aznavour

Les de Charles Aznavour morceaux ont connu de grands succès

De plus, sa chanson « She » est son plus grand succès, et s’est classée numéro un des ventes et le titre a pu apparaître sur le classement « Billboard Adult Contemporary ». Je peux dire que j’admire le parcours de ce chanteur, car il a persévéré malgré tous les obstacles qu’il a dû faire face. À savoir également que c’est Édith Piaf qui lui a permis de se faire connaître !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité