Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
11 novembre 2019

Barrington Levy présente ses meilleurs tubes de reggae

J’aime bien le reggae et je suis également fan de Barrington Levy. Sais-tu que c’est grâce aux chansons « Collie Weed » et « Shine Eye Girl » qu’il a pu se faire connaître ? Ces morceaux figurent sur la playlist de mon téléphone portable et je les écoute durant mes longs trajets. De plus, pour augmenter sa popularité, il a collaboré avec des artistes comme Toyan, Jah Thomas ou encore Trinity. Je peux dire que mon titre préféré c’est « Here I Come » qu’il a dévoilé en 2004.

barrington-levy

Barrington Levy fait partie des meilleurs chanteurs de reggae

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un régal, le top ...
Répondre
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité