Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 novembre 2019

Gradur met en avant ses meilleurs titres

Il m’arrive souvent d’écouter les tubes de Gradur, car j’ai une grande passion pour le rap. D’ailleurs, j’aime beaucoup son deuxième album intitulé « Where is l'album de Gradur », que j’ai trouvé sur un site qui proposait de télécharger des MP3, légalement. Les chansons que j’ai transférées sur la playlist de mon téléphone portable sont : « Cherche la monnaie », « Wanani Gradi Mariadi », « Coller serré », et bien plus encore. À savoir que cet opus a été numéro un sur « iTunes » et a été certifié « disque de platine » avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Est-ce que tu étais au courant que c’est grâce à la version remix du titre « La mort leur va si bien » de Booba, qu’il a interprété, qu’il a pu entreprendre une vraie carrière musicale ?

gradur

Gradur : son concert est prévu pour le 20 décembre 2019

De plus, après trois jours seulement, son album « L'Homme au bob » est devenu « disque d'or ». Les morceaux que je ne me lasserai jamais d’écouter sont : « Priez pour moi », « Verre de Sky », et « J'donne ça » un son sur lequel Alonzo a collaboré. Aussi, sache que tu auras la chance de le retrouver à son concert qui aura lieu le vendredi 20 décembre à l’AccorHotels Arena.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité