Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 novembre 2019

Amy Winehouse : une chanteuse qui ne sera jamais oubliée

J’ai toujours aimé écouter les chansons d’Amy Winehouse, notamment pour sa voix qui est peu commune. D’ailleurs, en appréciant ses morceaux, on y retrouve plusieurs sonorités comme le jazz, le blues ou encore la soul. Je me rappellerai toujours la première fois que j’ai écouté les titres de son album intitulé « Frank ». À savoir que ce dernier a rencontré un grand succès en se vendant à plus de 2 000 000 d’exemplaires dans le monde entier. Mes tubes favoris sont : « I Heard Love Is Blind », « What Is It About Men » et « You Sent Me Flying / Cherry », parmi tant d’autres.

amy-winehouse

Amy Winehouse présente ses plus belles chansons

De plus, c’est grâce à son opus « Back To Black » qui s’était classé numéro un des ventes dans plusieurs pays, qu’elle a pu être reconnue comme « star planétaire ». Aussi, à la cérémonie, « Grammy Awards 2008 », son œuvre a été certifiée, « meilleur album vocal pop ». C’est son tube « Rehab » qui a été désigné comme « chanson de l'année » qui m’a le plus plu ! J’ai également  un faible pour des sons tels que : « You Know I'm No Good », « Wake Up Alone » et « Tears Dry on Their Own ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité