Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 décembre 2019

Sam Smith : découvre ses meilleures chansons !

Est-ce que tu as un penchant pour le style musical de Sam Smith ? Si oui, sache que je fais partie de ses plus grands fans. J’adore toutes ses chansons, sans exception, et je peux passer des heures à les écouter sur mon mobile ! D’ailleurs, je peux également dire que je ne m’en lasserai jamais ! Étais-tu au courant qu’il était membre du duo « Disclosure » et que c’est de là qu’a débuté sa carrière musicale ? J’ai un faible pour leur morceau « Latch » qui s’était classé à la onzième position des meilleures ventes au Royaume-Uni.

Playup-sam-smith

 Sam Smith mène une grande carrière musicale

De plus, durant mes longs trajets, j’ai l’habitude d’écouter les extraits de son premier album studio intitulé « In the Lonely Hour » qui a obtenu la première place des charts britanniques. Ce dernier est demeuré dans les 10 premiers durant 76 semaines dans le top 10 du « UK Albums Chart ». Lors de la 57e cérémonie des « Grammy Awards », l’opus a aussi remporté « le trophée de l'album pop vocal de l'année ». Mes favoris sont : « Money on My Mind », « I'm Not the Only One » et « I've Told You Now », parmi tant d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité