Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 décembre 2019

Major Lazer : écoute les meilleurs sons de ce groupe

J’ai quelques chansons de Major Lazer sur la playlist de mon smartphone. Les morceaux que j’ai l’habitude d’écouter sont : « You're No Good », « Mashup the Dance » et « Get Free ». D’ailleurs, ces tubes sont les meilleurs extraits de leur deuxième album studio intitulé « Free the Universe ». De plus, j’ai un faible pour le hit « Lean On », un son sur lequel DJ Snake a collaboré. À savoir que ce dernier a rencontré un grand succès, en obtenant la seconde place du Billboard Hot 100.

Playup-major-laser

Lean On : une chanson à apprécier sur ton mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité