Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 décembre 2019

Marc Lavoine est l’un des meilleurs chanteurs français

Je peux dire que les chansons de Marc Lavoine sont les meilleures ! D’ailleurs, sais-tu qu’il s’est fait remarquer pour ses talents d’acteur ? Ce n’est que peu de temps après qu’il a pu entamer une carrière musicale. Son premier gros succès est le titre « Elle a les yeux revolver », qui a atteint plus de 700 000 ventes. J’ai également un penchant pour son deuxième album « Fabriqué » sur lequel Catherine Ringer a collaboré. Mes tubes favoris sont : « Échange moi contre toi », « Si tu veux le savoir » et « Qu'est-ce que t'es belle », entre autres.

Playup-marc-lavoine

Retrouve Marc Lavoine en live au théâtre de Cahors

J’ai aussi un faible pour son opus intitulé « Les Souliers rouges » qui a été dévoilé en 2016. Les morceaux qui figurent sur ma playlist sont : « Je tombe amoureux », « Vivre ou ne pas vivre » et « Les ailes des anges », parmi tant d’autres. Aussi, as-tu entendu parler de sa prochaine tournée ? Sache que le samedi 4 janvier, il sera au théâtre de Cahors pour un concert que tu ne risqueras jamais d’oublier ! Ceci est une occasion pour le retrouver en live et pour passer une soirée mémorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité