Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
28 décembre 2019

Bob Sinclar met en avant ses plus belles chansons

J’aime bien écouter de la musique électronique et la majorité des titres qui sont sur ma playlist sont ceux de Bob Sinclar. J’adore les morceaux de ce disc jockey et je peux passer des heures à les apprécier sur mon téléphone portable. « Give Me Some More », « Love You No More » et « We Are Everything » sont mes favoris. Ces derniers sont les meilleurs extraits de son sixième album « Born in 69 » sur lequel Manu Chao et Bob Dylan ont collaboré.

Playup-bob-sinclar

Bob Sinclar : l’un des meilleurs disc jockeys

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité