Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
14 janvier 2020

The Killers : l’un des meilleurs groupes de rock

Originaire de Las Vegas dans le Nevada, The Killers est l’un des meilleurs groupes de rock. D’ailleurs, le style musical des membres de la formation est influencé par des références incontournables des années 1980. J’aime beaucoup les extraits de leur premier album intitulé « Hot Fuss ». À savoir que ce dernier a connu un immense succès et a obtenu plus de 6 millions de ventes. Pour avoir rencontré un tel succès, l’opus a même été certifié « triple disque de platine » par la « RIAA ». Il a aussi figuré à la première place des charts dans plusieurs pays tels que l’Angleterre, l’Irlande ou encore l’Australie ! De plus, « Somebody Told Me » et « Mr. Brightside » sont les morceaux qui se sont démarqués. Pour ma part, j’aime beaucoup écouter des sons comme « Jenny Was A Friend Of Mine », « All These Things That I've Done », « Andy, You're A Star » et bien plus encore.

Playup-the-killers

 Apprends-en plus sur le groupe The Killers

J’ai également un penchant pour leur cinquième œuvre « Wonderful Wonderful ». Sache que dès sa première semaine, l’opus a obtenu plus de 111 000 ventes et s’est positionné à la première place au Billboard 200. Voici les meilleurs titres : « Run For Cover », « The Man » et « The Calling ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité