Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 janvier 2020

Mandy Moore : ses morceaux sont à écouter

Je suis fan de Mandy Moore et je peux passer une journée à écouter ses chansons ! D’ailleurs, j’ai un faible pour son premier album intitulé « So Real ». À savoir que cet opus a même été nominé « disque de platine » ! Les tubes qui se trouvent sur la playlist de mon téléphone portable sont : « Quit Breaking My Heart », « Let Me Be the One » et « Love Shot », parmi tant d’autres !

Playup-mandy-moore

So Real : transfère ses extraits sur la playlist de ton mobile

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité