Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
21 janvier 2020

Gradur : un rappeur qui est très apprécié par son public

Pendant mon temps libre, j’aime bien écouter les titres de Gradur sur mon smartphone. D’ailleurs, sais-tu qu’il est très apprécié pour son côté « ambianceur » ? D’ailleurs, « Cherche la monnaie », « Wanani Gradi Mariadi » et « Never Change » sont mes chansons préférées. De plus, ces morceaux sont les meilleurs extraits de son album intitulé, « Where is l'album de Gradur » qui a été certifié « disque de platine ». Pour réaliser celui-ci, il a pu compter sur la participation de MHD, Alonzo et Nyda.

Playup-gradur

Découvre les tubes du disque Where is l'album de Gradur

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité