Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 janvier 2020

Selena Gomez : les chansons de cette artiste sont à découvrir

Est-ce que tu as un faible pour les tubes de Selena Gomez ? Si oui, sache que c’est également le cas pour moi ! D’ailleurs, je me souviendrais toujours de l’époque où j’écoutais les chansons « I Won't Apologize », « I Don't Miss You at All », et « Tell Me Something I Don't Know », parmi tant d’autres. Ces titres ont bercé ma vie d’adolescente ! En tant qu’un de ses fans, tu reconnaîtras sûrement ces sons qui sont les meilleurs extraits de l’album intitulé « Kiss and Tell », dévoilé le 30 septembre 2009. Celui-ci a été réalisé par son ancien groupe, Selena Gomez and the Scene. Aussi, l’opus a pu figurer dans le « Top 10 » de nombreux pays ! Aux États-Unis, il a même été certifié « Disque de platine » par la RIAA !

Playup-selena-gomez-chansons

Écoute les morceaux de Selena Gomez en illimité sur ton mobile

J’ai également un faible pour sa deuxième œuvre intitulée « Revival ». À savoir que l’opus a bien été accueilli par les critiques et a même obtenu la première place au « Billboard 200 ». Voici les extraits qui se trouvent sur la playlist de mon téléphone portable : « Hands to Myself », « Good for You » un son sur lequel ASAP Rocky a collaboré et « Camouflage ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité