Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 janvier 2020

KT Tunstall : ses chansons sont à écouter en illimité

C’est grâce à la chanson « Black Horse And The Cherry Tree » que KT Tunstall a pu se faire connaître. D’ailleurs, elle a commencé sa carrière musicale à l’âge de 20 ans. À savoir que son premier album intitulé « Eye To The Telescope » a connu un succès mondial. Il s’est même écoulé à plus de 75 000 d’exemplaires et a été certifié « disque d’or ». Le disque a aussi obtenu la troisième place des classements au Royaume-Uni. Voici mes tubes favoris et que je ne me lasse jamais d’écouter : « Black Horse and the Cherry Tree », « Other Side of the World », et « Another Place to Fall », parmi tant d’autres.

Playup-kt-tunstall

Télécharge les plus beaux titres de KT Tunstall

J’ai aussi un faible pour son deuxième opus « Drastic Fantastic » qui a remporté la première place dans le « top des albums Rock, et Alternatif ». Les ventes de celui-ci sont estimées à plus d’un million dans le monde ! Les morceaux qui se trouvent sur la playlist de mon téléphone portable sont : « If Only » avec la participation de Jimmy Hogarth, « Hold On » avec Ed Case, « I Don't Want You Now » et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité