Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
4 février 2020

Michael Jackson : un artiste qui ne sera jamais oublié

J’adore les chansons de Michael Jackson et je ne me lasserai jamais de les écouter. Sais-tu qu’il a commencé le chant à l’âge de 6 ans au sein du groupe Jackson Five ? Je peux dire que j’ai un faible pour son premier album solo intitulé « Got to Be There ». Cet opus a connu un grand succès, et a obtenu plus de 900 000 ventes aux États-Unis. Voici mes tubes favoris : « Wings of my Love », et « Ain't No Sunshine ».

Playup-michael-jackson

Michael Jackson, un artiste intemporel

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité