Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 février 2020

Christina Aguilera : une chanteuse qui enchaine les réussites

J’aime beaucoup le style musical de Christina Aguilera et je peux passer des heures à écouter ses tubes. Étais-tu au courant qu’elle a démarré sa carrière dès l’âge de 12 ans ? D’ailleurs, j’ai récemment trouvé un bon nombre de ses chansons sur un site qui propose des titres à télécharger. J’ai pu obtenir des hits tels que : « Car Wash », « Lady Marmalade » avec la participation de Lil' Kim, Mya et Pink, « Reflection » et bien plus encore. Aussi, sache qu’elle a vendu plus de 35 millions de disques aux États-Unis ! Elle figure même dans la liste des « 100 plus grands chanteurs ». Selon le magazine américain « TIME », elle fait partie des « personnalités les plus influentes au monde ».

Playup-christina-aguilera-musique

 

Les tubes de Sofiane sont disponibles !

De mon côté, j’aime beaucoup son deuxième album studio intitulé « Mi Reflejo » qui a remporté un Latin Grammy Awards dans la catégorie « Best Female Pop Vocal Album ». Voici les morceaux qui se trouvent sur la playlist de mon téléphone portable : « Genio Atrapado », « Pero Me Acuerdo De Ti », « Si No Te Hubiera Conocido », un son sur lequel  Luis Fonsi a collaboré et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité