Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
6 mars 2020

Norah Jones : découvre ses plus belles chansons !

Ce n’est qu’en 2002 que Norah Jones a pu lancer sa vraie carrière musicale. D’ailleurs, c’est son premier album studio intitulé « Come Away with Me » qui lui a permis de rencontrer un immense succès. Ce dernier s’est écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires et lui a aussi donné la chance de recevoir cinq « Grammy Awards ». Aussi, c’est grâce à ce triomphe qu’elle a été classée comme la « meilleure nouvelle artiste ». Voici les morceaux que j’ai l’habitude d’écouter durant mon temps libre : « Feelin' the Same Way », « The Nearness of You » et « The Long Day Is Over », parmi tant d’autres.

Playup-norah-jones-musique

Norah Jones : ses morceaux ont été accueillis par son public

De plus, j’ai un penchant pour sa seconde oeuvre « Feels like Home », notamment pour l’extrait « Sunrise » qui a été acclamé par les critiques. À savoir qu’aux Pays-Bas, l’opus a été classé comme la « meilleure vente de l’année ». Mes tubes préférés sont : « Be Here to Love Me », « Don’t Miss You at All », et « What Am I to You? », parmi tant d’autres. Aussi, pour booster sa popularité, elle a collaboré avec des artistes, tels que : Ray Charles, Bob Dylan ou encore Mike Patton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité