Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
6 mars 2020

Quincy Jones : ses chansons sont à apprécier

Durant sa carrière musicale, Quincy Jones a remporté 27 « Grammy Awards » ! Il était également  membre de l’orchestre de Lionel Hampton. De plus, pour percer en tant qu’artiste, il a collaboré avec des chanteurs tels que Frank Sinatra, Barbra Streisand ou encore Tony Bennett. D’ailleurs, je peux dire que j’admire son parcours et je peux passer des heures à écouter ses hits sur tous mes appareils ! À savoir que j’ai un faible pour son album intitulé « Big Band Bossa Nova » qui a été dévoilé en 1962. Voici les extraits qui se trouvent sur la playlist de mon téléphone portable : « On The Street Where You Live », « One Note Samba », « Soul Bossa Nova » et bien plus encore.

Playup-quincy-jones-musique-mp3

Les morceaux de Quincy Jones sont accessibles !

Aussi, est-ce que tu savais qu’il a participé à la réalisation du tube « We Are the World » qui est devenu un succès international ? Ce single a obtenu plus de 20 millions de ventes ! J’ai aussi un penchant pour son opus « Back on the Block » sur lequel il a pu compter sur la collaboration des célébrités comme Ella Fitzgerald, Miles Davis, et Big Daddy Kane, parmi tant d’autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité