Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
16 mars 2020

Leona Lewis : elle enchaîne les réussites !

J’aime les chansons de Leona Lewis et j’ai un bon nombre de ses tubes sur la playlist de mon smartphone. D’ailleurs, j’ai l’habitude d’écouter son morceau « Bleeding Love » qui lui a permis d’être la première femme britannique à accéder au top des charts américains. À savoir aussi que ce dernier est extrait de son premier album studio intitulé « Spirit » qui a été dévoilé après sa victoire de la troisième saison de l'émission « The X Factor ». C’est également grâce à cet opus qu’elle a rencontré un succès planétaire ! Dès sa première semaine, l’œuvre s’est écoulée à plus de 391 000 exemplaires et a été numéro un des ventes dans des pays comme l'Irlande, le Royaume-Uni ou encore l'Australie ! Les titres qui se sont démarqués des autres extraits sont : « The First Time Ever I Saw Your Face », « Footprints in the Sand » et « Better in Time », entre autres.

Playup-leona-lewis

 

Leona Lewis : ses disques se vendent à des milliers d’exemplaires

Je peux également dire que son deuxième album « Echo » m’a beaucoup plu ! Pour le réaliser, elle a pu compter sur la collaboration des artistes tels que : Ryan Tedder, Justin Timberlake et Max Martin, parmi tant d’autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité