Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 avril 2020

Madonna est surnomée, The Queen of Pop

Étais-tu au courant que Madonna est considérée comme la dialectique de la pop ? De mon côté, j’aime bien écouter ses morceaux, notamment son hit « Crave » sur lequel elle a collaboré avec Swae Lee. D’ailleurs, j’ai trouvé ce son sur une plateforme qui proposait le téléchargement illimité. J’ai pu également obtenir des morceaux comme « Deeper And Deeper », « Medellín », avec Maluma et « Dark Ballet », parmi tant d’autres.

Playup-madonna-musique-mp3

Les morceaux de Madonna sont renommés ! 

De plus, son deuxième album studio « Like a Virgin », m’a beaucoup plu. Ce dernier a rencontré un grand succès commercial et a été très bien accueilli par les critiques. L’opus s’est également positionné en tête des classements musicaux dans des pays comme l’Allemagne, l’Espagne, ou encore l’Italie. Aussi, pour avoir obtenu plus de 10 millions de ventes, l’œuvre a été certifiée, disque de diamant par la « Recording Industry Association of America ». « Love Don’t Live Here Anymore », « Dress You Up » et « Material Girl » sont les morceaux qui se sont démarqués des autres extraits. Pour ma part, je préfère ces tubes : « Over and Over », « Into the Groove », « Pretender » et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité