Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 avril 2020

Dave : ses hits sont très appréciés par le public

C’est en 1963 que Dave a débuté sa carrière musicale. D’ailleurs, « Vanina » et « Du côté de chez Swann » sont les morceaux qui lui ont permis d’accroître sa notoriété. De plus, pour se faire connaître au grand public, il a participé dans la comédie musicale « Godspell » qui a rencontré une grande réussite ! De mon côté, j’aime bien écouter les extraits de son treizième album studio intitulé « Doux Tam-Tam » qui a été dévoilé le 13 avril 2014. Sache que pour réaliser ce dernier, il a pu compter sur la participation de Philippe Uminski. Pour ma part, mes tubes favoris sont : « Je ne sais rien de la vie », « Un signe de vie de vous », « So much in love » et bien plus encore.

Playup-dave-musique

Dave : passe la journée à écouter ses chansons

De plus, son premier opus « Dave » a connu un énorme succès commercial. À savoir que les titres de ce dernier sont les textes du célèbre interprète Patrick Loiseau. D’ailleurs, je pense que les meilleurs morceaux de l’œuvre sont : « Il n'y a pas de honte à être heureux », « N'importe quoi pour toi » et « Mon cœur est malade », parmi tant d’autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité