Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 mai 2020

Patrick Bruel : l’un des artistes les plus populaires en France

C’est le morceau « Marre de cette nana-là » qui a permis à Patrick Bruel de connaître le succès. Sache que pour le réaliser, il a travaillé avec Gérard Presgurvic, Fanny Bercheaux et Roger Poulet. Son deuxième opus « Alors regarde » a connu un grand triomphe et a même été nominé aux « Victoires de la musique 1991 » dans la catégorie « Album de l'année ». Aussi, note que pour avoir obtenu plus de 2 millions de ventes, ce dernier a été certifié disque de diamant en France. « Casser la voix », « J'te l'dis quand même », ou encore « Place des grands hommes » sont les tubes qui ont rendu ce succès possible. De mon côté, j’aime bien écouter des hits tels que : « Même si on est fou », « Elle m'regardait comme ça » et « Rock, haine, rôles », parmi tant d’autres.

Playup-patrick-bruel

Patrick Bruel : un chanteur qui a rencontré de grands succès

« Vous qui passez sans me voir », « Mon amant de Saint-Jean » et « La Complainte de la Butte » sont les quelques titres qui lui ont donné l’occasion d’accroître sa notoriété. Ces derniers sont les extraits de sa cinquième œuvre, « Entre deux », sur laquelle Fabrice Moreau, David François Moreau et Régis Ceccarelli ont collaboré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité