Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 mai 2020

Christine and the Queens a reçu plusieurs récompenses

Sais-tu que Christine and the Queens a connu le succès dès la sortie de son premier album studio « Chaleur humaine ». J’aime bien écouter les extraits de ce dernier et je les ai récemment trouvés sur une plateforme qui propose le téléchargement illimité. Sache que cet opus a connu un grand succès commercial et a même été certifié disque de diamant en France ! C’est également grâce à cette œuvre que Christine and the Queens est considérée comme l’une des « artistes francophones les plus vendues dans le monde entier ». Selon le magazine Vanity Fair, elle est la « Française la plus influente dans le monde ». Voici mes morceaux favoris et que je ne me lasse jamais d’écouter : « Narcissus Is Back », « Saint Claude » et « Paradis perdus », parmi tant d’autres.

Playup-christine-and-the-queens-musique

Christine and the Queens: l’une des meilleures chanteuses françaises

De plus, son deuxième opus « Chris » a connu un grand triomphe ! Le journal « The Guardian » a distingué celui-ci comme l’« Album de l’année ». Selon moi, ses meilleurs extraits sont : « Doesn’t matter (voleur de soleil) », « Damn, dis-moi » avec Dâm-Funk, « Comme si on s’aimait » et bien plus encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité