Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 mai 2020

Shy’m a reçu de nombreux prix !

Sais-tu que Shy’m est la gagnante de la deuxième saison de l’émission télévisée « Danse avec les stars » ? J’aime bien ses chansons, notamment des hits tels que : « Femme de couleur », « Sur Les Dancefloors » et « Le Blues De Toi », parmi tant d’autres. Note que ces derniers sont les extraits de son album « Mes fantaisies » qui a connu un grand succès commercial et critique ! L’œuvre a même été certifiée disque de platine ! « Victoire », « T’es parti », ou encore « Oublie-moi » sont les morceaux qui ont obtenu les meilleures ventes !

Playup-shy-m

Shy’m a dévoilé ses meilleurs tubes

De plus, son cinquième opus « Solitaire » a rencontré un grand triomphe et a reçu plus de 110 000 ventes ! L’album se trouve aussi dans le classement des meilleures ventes dans plusieurs pays, dont la France, la Belgique ou encore la Suisse. Les tubes que j’ai l’habitude d’écouter sont : « Les chaussures en plastique », « Comment tu vas ? » et « Inverser les rôles », entre autres. Son extrait « L’Effet de serre » a même figuré dans l’« Ultratop 50 Singles » ! Aussi, lors des NRJ Music Awards 2013, elle remporté le prix de l’« Artiste féminine francophone de l’année ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité