Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 mai 2020

The Who : un groupe mondialement célèbre à découvrir !

J’aime bien les morceaux de The Who, notamment les extraits de leur opus « Endless Wire » qui a été dévoilé en 2006. Sache que j’ai récemment téléchargé les MP3 de cet album sur mon téléphone portable. Les tubes qui se trouvent actuellement sur la playlist de mon mobile sont : « A Man in a Purple Dress », « You Stand By Me » et « Two Thousand Years », parmi tant d’autres.

Playup-the-who-musique-mp3-chanson

The Who met en avant leurs meilleures chansons

De plus, j’ai l’habitude d’écouter les hits de leur première œuvre qui s’intitule « My Generation ». Note que le premier titre du même nom a connu un grand succès commercial et s’est même hissé à la deuxième place des ventes au Royaume-Uni. Selon le magazine Rolling Stone, ce morceau est onzième dans son classement des « 500 plus grandes chansons de tous les temps » ! Pour ma part, mes titres préférés sont : « Out in the Street », « The Good’s Gone », « Much Too Much », et bien plus encore.

Aussi, The Who est considéré comme l’un des groupes de rock britannique les plus importants des années 1960 à 1970. Durant leur carrière musicale, ils ont vendu plus de 100 millions d’albums dans le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité