Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
4 juin 2020

Renaud : l’un des chanteurs les plus populaires en France

Durant sa carrière musicale, Renaud a vendu plus de 20 millions de disques ! D’ailleurs, j’ai récemment eu la possibilité de télécharger ses titres en format MP3 sur mon smartphone. J’ai eu même la chance d’y retrouver les extraits de son opus « Le Retour de Gérard Lambert » qui a connu un grand succès commercial et critique ! Ce dernier s’est écoulé à 625 000 exemplaires en France. « Mon beauf' », et « Manu » sont les extraits qui ont contribué à ce triomphe. Voici les tubes que je ne me lasserai jamais d’écouter sur mon mobile : « Le Père Noël noir », « Étudiant-poil aux dents », « À quelle heure on arrive ? » et bien plus encore.

Playup-renaud-chanson-musique

Ses chansons sont à apprécier durant ton temps libre

De plus, Renaud est considéré comme l'un des chanteurs les plus populaires en France et l'un des plus connus dans la francophonie. Sache que son album « Morgane de toi » a également rencontré un grand succès, puisque ce dernier a obtenu plus d’un million de ventes. Pour le réaliser, il a travaillé avec  Serge Gainsbourg !  Je suis fan des sons tels que : « Dès que le vent soufflera », « Deuxième génération » et « Déserteur », entre autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"l’un des chanteurs les plus populaires en France" <br /> <br /> ... ça a beaucoup changé !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bernard
Répondre
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité