Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
8 juin 2020

Izïa Higelin a remporté plusieurs prix

Je suis fan des chansons d’Izïa Higelin, notamment des extraits de son premier album éponyme sur lequel elle a collaboré avec son groupe. C’est ce dernier qui a démarré sa carrière musicale. L’opus a même demeuré dans le « Top 100 » durant dix-sept semaines et a été nominé « Meilleur Album Rock de l'année » aux Victoires de la musique 2010. L’œuvre a également été certifiée disque d’or en France ! Voici les tubes que j’ai l’habitude d’apprécier sur mon mobile : « Life Is Going Down », « Let Me Alone » et « Back In Town », parmi tant d’autres.

Playup-izia-higelin

Izïa Higelin : écoute ses tubes durant ton temps libre

De plus en 2012, elle a remporté la Victoire de l’album rock pour « So Much Trouble ». Je peux dire que j’ai un faible pour les titres de ce dernier. Mes extraits favoris sont : « On the Top of the World », « Twenty Times a Day » et « Your Love is a Gift », entre autres. Aussi, sache que le mercredi 25 novembre 2020, elle sera au Zenith de Paris - La Villette, pour un concert que tu ne risqueras pas d’oublier. De mon côté, je pense à y faire un tour avec quelques amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité