Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
16 juin 2020

Nekfeu a connu plusieurs succès durant sa carrière musicale

Sais-tu que Nekfeu a connu le succès dès la sortie de son premier album studio qui s’intitule « Feu » ? D’ailleurs, les chansons MP3 de ce dernier se trouvent actuellement sur la playlist de mon mobile. Depuis que j’ai obtenu ces hits, je suis incapable de passer une journée sans les écouter ! Sache qu’en 2016, cet opus a remporté le prix du « meilleur album de musique urbaine » aux Victoires de la musique. En 2017, l’œuvre a même été certifiée disque de diamant en France ! « On verra » et « Reuf », avec la participation d’Ed Sheeran, ont été certifiés single d’or. De mon côté, je suis fan des sons tels que : « Point d'interrogation » un son sur lequel Alpha Wann a prêté sa voix, « La moue des morts » avec $-Crew, « Rêve d'avoir des rêves » et bien plus encore.

Playup-nekfeu-rap

Nekfeu met en avant ses meilleurs hits

De plus, son opus « Les Étoiles vagabondes » a connu un grand succès commercial et critique. Pour le réaliser, il a travaillé avec des artistes comme Vanessa Paradis, Alpha Wann ou encore Damso. Son extrait « Tricheur » s’est même hissé en tête de l’« Ultratop 50 Singles » en Belgique !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité