Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
17 juin 2020

Ella Fitzgerald fait partie des plus célèbres chanteuses de jazz

J’adore le style musical d’Ella Fitzgerald, et je peux passer des heures à écouter ses hits. D’ailleurs, sache qu’elle est considérée comme l'une des plus importantes et célèbres chanteuses de jazz de l'histoire de ce genre musical. Durant sa carrière, elle a reçu 14 Grammy Awards ! De mon côté, je suis fan de son opus « Ella and Louis » sur lequel Louis Armstrong a collaboré. Mes tubes favoris demeurent : « Isn't This a Lovely Day? » et « They Can't Take That Away From Me ».

Playup-ella-fitzgerald

Ella Fitzgerald : ses morceaux sont très appréciés par le public

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité