Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
18 juin 2020

Björk : une interprète qui ne cesse pas d’épater ses fans

Sache que Björk produit plusieurs styles musicaux, tels que l’électro-pop, le jazz ou encore, le trip hop. Elle a débuté sa carrière musicale au sein du groupe punk Kukl. De mon côté, je suis fan de son deuxième album studio qui s’intitule « Debut ». Pour le réaliser, elle a travaillé avec Nellee Hooper et Talvin Singh. L’opus a connu un grand succès commercial et critique. Grâce à cela, la chanteuse a été nominée aux Brit Awards dans la catégorie « meilleure nouvelle artiste internationale féminine ». L’œuvre s’est écoulée à 3 millions d'exemplaires dans le monde et s’est hissée à la troisième place de l’« UK Albums Chart ». Voici mes hits favoris : « There's More to Life Than This », « Like Someone in Love » et « Big Time Sensuality », parmi tant d’autres !

Playup-bjork

Björk a vendu plusieurs millions de titres

Aussi, ce triomphe lui a permis de collaborer avec plusieurs artistes, dont David Arnold, Tricky et Madonna, entre autres. De plus, son opus « Vespertine », qui a été dévoilé en 2001, m’a beaucoup plu. Ce dernier a même été certifié disque d’or au Canada et en France. Je peux également dire que je suis incapable de passer la journée sans écouter l’extrait « Hidden Place ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité