Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
24 juin 2020

Demi Lovato est l’une des meilleures chanteuses américaines

Je suis fan de Demi Lovato, notamment de son hit « Sorry Not Sorry » qui a été dévoilé en 2017. Ce morceau a même atteint la neuvième place au « Billboard Hot 100 ». J’ai d’ailleurs eu la possibilité de transférer ce tube en format MP3 sur la playlist de mon téléphone portable. Sache que ce titre est l’extrait de son sixième album « Tell Me You Love Me » qui a été très bien accueilli par les critiques. Ce dernier s’est écoulé à 75 000 exemplaires dès sa première semaine d’exploitation et a intégré les classements des meilleures ventes de plusieurs pays, dont la Belgique, le Canada ou encore le Royaume-Uni. Mes chansons préférées sont : « You Don't Do It for Me Anymore », « Tell Me You Love Me », et « Lonely » un son sur lequel Lil Wayne a prêté sa voix, parmi tant d’autres.

Playup-demi-lovato-mp3

Demi Lovato présente ses plus belles chansons

De plus, l’opus « Confident » a été nommé aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleur album pop ». Selon moi, ses meilleurs hits sont : « Cool for the Summer » et « For You ». Aussi, durant sa carrière musicale, elle a travaillé avec des artistes comme Luis Fonsi, Jax Jones et Stefflon Don, entre autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité