Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 juillet 2020

Bruce Springsteen : l’un des artistes les plus célèbres aux États-Unis

Durant sa carrière musicale, Bruce Springsteen a vendu plus de 64 millions d’albums ! Le magazine Rolling Stone l’a même classé parmi les « 100 plus grands chanteurs anglo-saxons de tous les temps » ! Son premier album studio « Greetings from Asbury Park, N.J. » a connu un grand succès critique et commercial ! Celui-ci a été certifié double disque de platine aux États-Unis. Voici les extraits que j’ai l’habitude d’écouter sur mon smartphone : « Does This Bus Stop at 82nd Street? », « Mary Queen of Arkansas », « Blinded by the Light » et bien plus encore !

Playup-bruce-springsteen

Les tubes de Bruce Springsteen ont été de grands succès

De plus, le morceau « Streets of Philadelphia » a permis à Bruce Springsteen de connaître un grand triomphe et de recevoir un Oscar. Ce tube s’est également hissé en tête des charts dans plusieurs pays, dont la France, l'Autriche ou encore l'Allemagne. Ce titre a aussi remporté le Grammy Award de la « chanson de l’année ». Sache que ce hit est la bande originale du film « Philadelphia » de Jonathan Demme. Son opus « Tunnel of Love » m’a aussi plu ! « All That Heaven Will Allow » et « Tougher Than the Rest » sont mes chansons préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité