Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 juillet 2020

Benjamin Biolay a dévoilé son nouvel album studio

J’aime bien les hits de Benjamin Biolay et je peux passer des heures à les écouter sans me lasser ! J’ai également découvert les titres à télécharger de son nouvel album studio qui s’intitule « Grand Prix ». Les morceaux que j’ai transférés sur la playlist de mon téléphone portable sont : « Comme une voiture volée », « Souviens-toi l’été dernier », et « Où est passée la tendresse ? », parmi tant d’autres. Pour promouvoir cet opus, il a prévu une tournée qui débutera le samedi 2 octobre 2021 au Zénith de Paris. Donc, si tu fais partie de ses fans, saisis cette occasion en t’y rendant ! Aussi, cet évènement te donnera la chance de le retrouver en live et de passer de bons moments en compagnie de tes proches ! Sache que la soirée débutera à 20H00. Je pense aussi y faire un saut.

Playup-benjamin-biolay-chanteur

Rends-toi au concert de Benjamin Biolay au Zénith de Paris !

De plus, durant sa carrière musicale, Benjamin Biolay a connu plusieurs succès, notamment grâce à son premier opus « La Superbe ». Celui-ci lui a permis de remporter la Victoire de l'artiste interprète masculin de l'année 2010. Ses titres : « Si tu suis mon regard » et « Tu es mon amour », m’ont aussi beaucoup plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité