Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
3 juillet 2020

Freddie Mercury : un artiste qui a enchainé plusieurs succès

Durant sa carrière musicale, Freddie Mercury a composé plusieurs succès dont « Bohemian Rhapsody », « Love of My Life », ou encore « Somebody to Love ». De mon côté, j’adore passer la journée à écouter ses morceaux sur mon mobile. J’ai même l’habitude d’apprécier les tubes de son premier album solo qui s’intitule « Mr. Bad Guy ». Celui-ci a pu atteindre la 6e place dans les charts britanniques, et a été certifié disque d'or ! Mes hits favoris sont : « I Was Born to Love You », « There Must Be More To Life Than This » et « Love Me Like There's No Tomorrow », parmi tant d’autres.

Playup-freddie-mercury

Freddie Mercury a réalisé de grands triomphes

De plus, son opus « Barcelona » a été un grand triomphe, puisqu’il a intégré de nombreux classements musicaux. Cette œuvre a également été nominée disque de platine en Suisse ! Pour la réaliser, Freddie Mercury a travaillé avec des célébrités comme Montserrat Caballé, Mike Moran et Tim Rice, entre autres. Quant au titre «   The Golden Boy », ce dernier a pu obtenir une place dans l’«  UK Singles Chart ». Je pense que : « Overture Piccante » et « Guide Me Home » sont ses meilleures chansons !

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité