Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 septembre 2020

Hélène Ségara : ses chansons sont à télécharger

La chanteuse, Hélène Ségara s’est fait connaître en chantant aux côtés du ténor italien : Andrea Bocelli, grâce à leur, intitulé : « Vivo per lei » en 1997. Elle interpréta ensuite le rôle d’Esméralda dans la comédie musicale : Notre-Dame de Paris. J’aime beaucoup cette artiste, je possède d’ailleurs ses meilleurs titres en MP3. En voici deux qui figurent sur la playlist de mon téléphone : « Tant bien que mal » et « Tu ne seras jamais libre ».

Les extraits de son tout premier album, baptisé « Au nom d’une femme » lui fit connaître un grand succès. Si tu apprécies ses chansons, tu connais sans doute celles-ci : « Il y a trop de gens qui t’aiment », « Elle tu l’aimes », « Parlez-moi de nous » ou encore « Tu vas me quitter ». Ce sont quelques-uns de ses hits qui ont permis à cet opus de se hisser en haut du top 50 et de se vendre à plus de 10 millions d’exemplaires. C’est l’un de mes préférés et je l’ai téléchargé sur mon PC.

Hélène Ségara a aussi collaboré avec Charles Aznavour, Garou, ainsi que Bruno Peletier, sur les morceaux : « On s’éveille à la vie », « L’amour existe encore » et « La moitié de nous », respectivement. Les deux clips que je visionne encore de temps en temps en streaming sont : « Méfie-toi de moi » et « Rien n’est comme avant ».

 

HélèneS

Les meilleurs titres d’Hélène Ségara sont à écouter

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité