Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 septembre 2020

Eddy de Pretto : « lie le rap et la chanson française »

L’artiste : Eddy de Pretto a interprété le titre de Serge Gainsbourg : « Comme un boomerang » en duo avec Julien Doré. C’était lors de l’émission de télévision Taratata en 2018. Il a ensuite lancé un extrait de son tout premier album : « Random ». L'opus, baptisé : Cure, s’écoulant à plus de 13 500 exemplaires, a été certifié disque de platine en France. Je l’ai découvert grâce à mon ami qui m’a fait écouter ses meilleurs titres, tels que : « Fête de Trop », « Kid », « Grave » ainsi que « Début », en streaming illimité. La chanson : Normal est celle que je préfère. Elle fait d’ailleurs partie de la playlist de mon mobile, parmi d’autres hits de rappeurs français.

hiphop2

Découvre les titres d’Eddy de Pretto © image libre de droits Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité