Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
6 octobre 2020

Ben l’Oncle Soul collabore avec d’autres artistes

J’adore le titre Addicted to You de Ben l’oncle Soul et IAM. Celui-ci figure sur toutes mes playlists. J’ai trouvé des morceaux, en version MP3, compatibles avec mon téléphone, ma tablette et mon PC sur un site de téléchargement illimité. J’en ai profité pour écouter de nouvelles chansons en streaming audio et regarder des clips, car j’adore la musique. Elle m’accompagne là où je vais, grâce aux technologies récentes. J’ai découvert le son de Luis Fonsi et Farruko : Perfecta, il est à apprécier sans modération.

music

Apprécie de nouvelles chansons sur la toile © image libre de droits Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité