Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
15 octobre 2020

Jenifer : ses albums sont disponibles

 

 

Jenifer

Approprie-toi les albums complets de Jenifer © image libre de droits Google

La chanteuse et actrice : Jenifer, compte à ce jour huit albums studios. Elle s’est révélée au grand public grâce à sa participation à la première saison de l’émission Star Academy, qu’elle a gagné en 2002. Son premier recueil, intitulé « Jenifer » est sorti la même année, il s’est écoulé à 1 000 000 d’exemplaires en Europe. Les trois extraits qui sont les plus connus sont « Au Soleil », « J’attends l’amour » et « Des mots qui résonnent ! », entre autres. L’un de mes disques favoris est : « Remixe-Moi Jen », que je possède en entier. J’ai pu le télécharger en version MP3 sur mon téléphone. J’aime aussi : Le passage, qui est un opus plus orienté pop-rock.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité