Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
20 octobre 2020

Joyce Jonathan chante quelques-uns de ses titres en mandarin

En 2015, la chanteuse Joyce Jonathan a dévoilé le premier single : Le bonheur, issu de son troisième album : « Une place pour moi ». Le deuxième extrait : « Les Filles d’aujourd’hui », quant à lui, est un duo avec Vianney, dont le clip a dépassé les 31 millions de vues. Elle a débuté sa carrière avec notamment deux titres : « Je ne sais pas », qui existe en français et en mandarin ainsi que « Pas besoin de toi ». Je les ai écoutés en streaming sur une page musicale. L’album contenant ces deux morceaux, paru en janvier 2010 a été certifié disque d’or seulement cinq mois après. Elle a participé au recueil «  Une voix une guitare », fait de reprises de chansons françaises et a prêté sa voix à un hit de Serge Lama : « D’aventures en aventures ». Celui-ci figure sur son second recueil : « Caractère ». Son opus en version mandarin a connu un grand succès en Chine et s’est hissé très vite en tête des ventes à Hongkong et à Taiwan. Elle a collaboré avec des artistes tels que Salvatore Adamo sur le morceau « De père en fille » en 2016 et interprété avec Emmanuel Moire, une chanson de Calogero intitulée : « Si seulement je pouvais lui manquer ». J’aime bien Joyce Jonathan. 

JoyceJonathan

L’album en version mandarin de Joyce Jonathan est à découvrir © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité