Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 octobre 2020

MC Box : son nouvel EP est à découvrir

Le réunionnais : MC Box aux influences maloya et rap a sorti son EP de six titres. Je les ai écoutés sur une page musicale en streaming illimité, ce matin. Ce dernier contient deux featurings, notamment avec Kalash et Sofiane. MC Box évolue dans un style bien à lui, un medley entre l’afrobeat et le dancehall, accompagné d’une touche de rap. J’ai découvert ce nouvel artiste montant de la scène urbaine française grâce à sa chanson : « Je t’aime encore », dont j’avais vu le clip. Je me suis fait une playlist de ses morceaux sur mon téléphone. C’est super de pouvoir apprécier toute la musique que j’aime en quelques clics.

Rap4

Les titres de MC Box sont à apprécier © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité