Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 octobre 2020

Dj Arafat a influencé la culture musicale ivoirienne

L’artiste ivoirien, Dj Arafat, était considéré comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique subsaharienne et le roi du coupé décalé. Il a grandement contribué à la popularisation de ce style de musique en France et à travers le monde. Le remix de son titre : « Hommage à Jonathan » avec Gims en featuring est l’un de mes morceaux favoris. Je l’ai trouvé en version MP3 sur un site de téléchargement illimité. Par ailleurs, j’ai profité du streaming pour regarder le clip : « Enfant béni », que j’aime beaucoup. Malheureusement décédé en août 2019, il demeure à ce jour, une icône de ce genre musicale.

DjArafat

Les meilleurs titres de DJ Arafat sont disponibles © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité