Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
22 octobre 2020

Zed Yun Pavarotti : un chanteur-rappeur à succès

De son vrai nom : Charlan Zouaoui-Peyrot, le chanteur-rappeur français : Zed Yun Pavarotti s’est fait connaître grâce à ses projets : Grand Zéro et French cash sortis en 2018 et 2019, respectivement. Sa musique est un mélange de hip-hop, de pop, ainsi que d’autres styles. Il s’est produit en première partie de concerts de Lorenzo, Columbine et Orelsan. J’ai transféré les extraits de son album : Beauseigne sur mon mobile. Je les ai trouvés sur un site qui propose des titres à télécharger en illimité. J’ai aussi rajouté les meilleures chansons d’Orelsan sur ma playlist. J’aime bien ces deux-là : « Quand ton père t’engueule » et « Toujours plus », qui est une collaboration avec Lorenzo. Le rap français fait partie de mes préférences de genres musicaux et c’est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux sons. Orelsan a gagné trois récompenses des Victoires de la Musique 2018, dont l’Album de Musique Urbaine de l’année, grâce au succès de son disque : La fête est finie. Je l’ai écouté en streaming l’autre jour. Quant à ses clips, j’ai un faible pour « Discipline » et « Fantômes ». Je ne me lasse pas de les visionner en boucle à chaque fois que j’ai du temps libre.

ZedYun

Des clips d’Orelsan sont à visionner © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité