Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
26 octobre 2020

Jeff Goldblum et son groupe reprennent les standards du jazz

Le talent de pianiste de Jeff Goldblum a été révélé lors d’une émission de la BBC où ce dernier accompagnait Gregory Porter, en 2017. Depuis, avec son groupe « The Mildred Snitzer Orchestra », il a fait beaucoup de concert. J’utilise un site qui dispose d’un grand choix de styles de musique à télécharger pour renouveler la playlist de mon mobile. Les titres que j’écoute tout le temps sont entre autres : « Don’t worry Bout Me », « The Kicker » ainsi que « The Thrill is Gone/Django », issus de leur album : « I Shouldn’t Be Telling You This », sorti en novembre 2019. Adepte du jazz, je possède aussi des morceaux de Gregory Porter en MP3.

JeffGoldblum

L’album de Jeff Goldblum et The Mildred Snitzer Orchestra est disponible © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité