Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
26 octobre 2020

Bigflo et Oli vont créer leur propre festival

Les artistes Bigflo et Oli feront bientôt l’objet d’un documentaire. À noter que leur troisième album : « La vie de rêve » vient de dépasser les 300 000 ventes alors que le second album « La vraie vie », quant à lui, leur a valu le premier disque de diamant de leur carrière. Les interprètes de « Dommage », qui est l’une de mes chansons préférées, ont annoncé la création de leur propre festival, prévu pour septembre de l’année prochaine. J’aime beaucoup ces deux rappeurs et je regarde souvent leurs clips en streaming sur une page musicale. Ils ont aussi travaillé avec des célébrités telles que Jul et le trio LEJ, dont je possède plusieurs titres en MP3 sur mon mobile.

BFLOconcert

Bigflo et Oli collaborent avec le trio LEJ © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité