Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
26 octobre 2020

Pomme reprend une chanson de Mylène Farmer

La chanteuse française : Pomme a repris l’un des tubes les plus connus de Mylène Farmer : « Désenchantée ». J’ai réécouté la version originale ce matin en cherchant des titres à télécharger sur mon téléphone. Les deux artistes figurent parmi mes préférés et j’ai transféré leurs meilleurs morceaux en MP3 sur mon PC. Les chansons dont je ne me lasserai sûrement pas sont : « Je sais pas danser » et « Grandiose » de Pomme, ainsi que « Sans contrefaçon » et « Je t’aime mélancolie » de Mylène Farmer. Le fait de pouvoir trouver légalement des hits que j’aime bien me motive pour aller travailler le matin et le trajet en bus me semble moins long.

Pomme

 

« Désenchantée » est reprise par Pomme © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité