Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 octobre 2020

Ridsa : un rappeur en plein essor

L’artiste Ridsa figure parmi mes rappeurs français favoris. Et pour cause, je possède les extraits de ses albums en MP3 sur mon téléphone, ma tablette et mon PC. J’écoute en boucle les chansons : Mambo, Je les ferai danser, ainsi que Trop dit, issus de son opus : Vagabond. J’aime bien le clip du single intitulé : Avancer, qui a été sélectionné pour faire la promotion de son disque : Libre, sorti en 2017. Mamamia et Leila sont aussi des hits que j’apprécie énormément. Sais-tu qu’ils ont longtemps tourné dans les radios ? L’œuvre en question a été certifiée disque d’or.

Un autre artiste que j’aime bien, c’est Kaaris, qui a été invité par Booba à collaborer avec lui sur son opus : Futur. J’ai trouvé les chansons qui figurent sur son recueil : 2.7.0 sur un site qui propose de la musique en streaming. Il y a notamment : Guedro, Deux Deux et Lumière que j’écoute en ce moment. Je passe une grande partie de mon temps libre à regarder ses clips comme : Illimité, NRV et Goulag, qui tournent souvent en boucle sur mon PC. C’est tellement bon de pouvoir profiter de mes sons favoris où que je sois.

Ridsa

Ridsa et Kaaris, des rappeurs français à suivre © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité