Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
27 octobre 2020

Queen : le groupe de rock le plus populaire des années 1970

Parmi les chansons les plus populaires de Queen, j’aime beaucoup « We are the champions » et « We Will Rock You ». D’ailleurs je les ai trouvées sur un site qui dispose d’une variété de genres musicaux et de titres à télécharger en illimité. J’écoute encore très souvent ces deux morceaux. Queen est considéré comme « l’un des plus grands groupes de rock britannique de l’histoire », avec un plus de 300 millions d’albums vendus dans le monde. Je regarde aussi leurs vidéo-clips en streaming quand j’ai du temps libre. Sais-tu que la formation en est l’un des pionniers ? Malgré le fait que Freddie Mercury soit décédé, le groupe conserve à ce jour de très nombreux admirateurs inconditionnels.

Queenconcert

Le groupe Queen a vendu plus de 300 millions de disques © image libre de droits sur Google

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvre les nouvelles chansons et les évènements reliés à l'univers musical sur ce blog
Publicité
Archives
Publicité